Dernère publication
Me Roger Ouégnin, président du Conseil d’Administration de l’Asec a déposé le mercredi 3 octobre 2018, un mémoire de recours auprès de la commission de Recours de la FIF.
« L’ASEC Mimosas et son Président ont déposé le mercredi 3 Octobre 2018 un mémoire de recours pour obtenir : L’annulation de la décision de la Commission de discipline n°013-CD du 21/09/2018, La levée de toutes les sanctions contenues dans ladite décision. Nous continuons de travailler pour le triomphe de la vérité », a annoncé Me Roger Ouégnin via le site web du club.
Le patron du club jaune et noir a précisé que cette commission a été saisie depuis le 25 septembre 2018 : « Le Président du Conseil d’Administration de l’ASEC Mimosas informe les Actionnaires et les sympathisants de l’ASEC Mimosas que la Commission de Recours de la Fédération Ivoirienne de Football a été régulièrement saisie depuis le 25 septembre 2018 d’un recours contre la décision de la Commission de discipline de la FIF n°013-CD du 21/09/2018 ».
Me Roger Ouégnin a été interdit de stade pour 12 mois; une sanction assortie d’un blâme et d’une amende de 5 millions FCFA. En plus, l’ASEC Mimosas a été suspendue de participation à une finale de Super Coupe Félix Houphouët Boigny pour deux saisons.
Ange K