Dernère publication
Le mouvement citoyen Générations Gagnantes (GG) a procédé, le samedi 17 octobre 2020 au stade victoire Biaka Boda au lancement des activités de sa campagne, pour le compte du candidat du Rhdp, Alassane Ouattara. À cette occasion, Yssouf Diabaté coordinateur régional de Générations Gagnantes a promis de faire du ”Un coup KO ” une réalité à Gagnoa.
Selon Yssouf Diabaté, Alassane Ouattara est le meilleur choix pour la Côte d’Ivoire. Car, a t il dit, sa politique est basée sur la solidarité, la cohésion sociale, le dialogue et surtout le travail au service de la grandeur de la Côte d’Ivoire. Il a également ajouté le bilan du candidat du Rhdp durant les 9 années d’exercice du pouvoir. ” Le bilan du président Alassane Ouattara a un atout majeur qui décourage tous ses adversaires. Aujourd’hui personne ne peut critiquer le bilan du candidat du Rhdp. Tous les sceptiques qui disent « on ne veut pas d’Alassane Ouattara» quand tu leur demandes la raison, il te diront la Constitution. Parce qu’ils ne peuvent pas attaquer le bilan”,a déclaré Yssouf Diabaté, coordinateur régional GG.
Il a invité tous les ivoiriens épris de paix et de développement à voter le 31 octobre le candidat du Rhdp.
”Générations Gagnantes est mobilisé, déterminé à relever le défi du ”un coup KO”. La Région du Gôh et particulièrement Gagnoa a toute les raisons de voter le candidat du Rhdp Alassane Ouattara”, a poursuivi le maire de Gagnoa, tout en rappelant les réalisations faites par Alassane Ouattara dans la Région du Gôh en termes d’adduction en eau potable, infrastructures sportives, infrastructures routières. ” Le Un coup KO sera la réalité dans le Gôh. Nous allons faire ça propre à Gagnoa. Ce sera une réalité”, a affirmé Yssouf Diabaté.
Pour ce lancement des activités, le coordinateur régional de Générations Gagnantes a mobilisé plus de 15 000 personnes. Il a invité les militants à retirer leur carte d’électeur afin de contribuer à la victoire du candidat du Rhdp au soir du 31 octobre 2020. Pour cette rentrée politique, le Secrétaire général de Générations Gagnantes, l’honorable Maizan Koffi a représenté Patrick Achi, directeur national de campagne chargé du programme.
Ange K à Gagnoa
Pour acheter votre journal du jour en PDF – les archives et les numéros récents, cliquer …..
https://www.lintelligentdabidjan.info/client/produit/n3749-4/