Dernère publication
La Fédération nationale des unions des jeunesses communales de Côte d’Ivoire (Fenujeci) présidée par Gaoussou Diabaté dit ‘’Gaoussou De Mamba’’ a annoncé le jeudi 17 décembre 2020 lors d’un entretien avec l’IA que désormais, la structure qu’il dirige, a un siège.
« Notre siège était au rez-de-chaussée de la Tour A, à Abidjan-Plateau pendant deux ans. À la faveur des travaux de réfection de la Tour, nous étions obligés de partir. Donc, nous avons eu un nouveau siège à Treichville à Abidjan. C’est un bureau de 4 pièces que nous allons inaugurer avant la fin de l’année 2020. Il sera ouvert à tous les jeunes de Côte d’Ivoire de 7 heures à 17heures. Nous l’avons déjà équipé totalement », a annoncé le président Gaoussou De Mamba. Le bureau de la Fenujeci) a été investi le jeudi 27 septembre 2018 à la salle de réunion du ministère de l’Emploi des jeunes.
Ce jour-là, le président Gaoussou Diabaté a fixé les missions de la Fenujeci constant à coordonner et à mettre en synergie les associations et organisations de jeunesse de Côte d’Ivoire.
M. Ouattara
Pour acheter votre journal du jour en PDF – les archives et les numéros récents, cliquer …..
https://www.lintelligentdabidjan.info/client/produit/n3749-4/