Haut-Sassandra : Les agents de recouvrement équipés en matériel roulant

875
Le Conseil régional équipe les agents de recouvrement en matériel roulant

Dernère publication

Le 1er vice-président du conseil régional du Haut-Sassandra, l’honorable Tra Bi Sui Guillaume, a procédé à la remise de nouveaux engins lors d’une cérémonie qui s’est déroulée le lundi 13 mai 2024, au siège de l’institution, dans le but de renforcer les capacités opérationnelles des équipes de collecte en vue d’optimiser les recouvrements sur les marchés.

En compagnie du 7e vice-président, du Directeur de cabinet et des membres de l’administration, le 1er vice-président, selon une note d’information reçue , a souligné que cette action du président du conseil du Haut-Sassandra, le ministre Mamadou Touré, s’inscrit dans la continuité de ses actions depuis sa prise de fonction.

« L’amélioration des conditions de travail des agents de recouvrement passe par la normalisation de vos contrats de travail, la régularisation de votre dotation en carburant et la mise à disposition de moyens de locomotion, car la préoccupation du président est que vous soyez dans des conditions optimales », a-t-il déclaré.

Convaincu que ces nouveaux engins rendront les agents beaucoup plus productifs, il les a d’ores et déjà félicités pour leurs efforts en matière de mobilisation des recettes sur les marchés avec si peu de moyens, les encourageant à redoubler d’ardeur pour atteindre des objectifs encore plus importants.

De son côté, le 7e vice-président Issiaka Bamba, qui a présidé le comité de réflexion pour l’amélioration des conditions de collecte, s’est dit satisfait de ces acquisitions qui amélioreront les performances des superviseurs sur le terrain. Il les a surtout invités à prendre soin du matériel qui leur a été remis.

Il est à noter que ce lot important de matériels roulants est composé de 23 motos et de tous leurs accessoires de sécurité.

Beker Yao

Commentaire

PARTAGER