Investiture du candidat du Rhdp- Famoussa Coulibaly, député de Divo commune, membre du directoire du Rhdp : «Les élections doivent être des moments de paix, de cohésion et de rassemblement»

3591
Famoussa Coulibaly, Député de Divo commune et membre du directoire du Rhdp

Dernère publication

Au terme de la convention d’investiture du candidat du Rhdp à l’élection présidentielle d’octobre prochain, Alassane Ouattara, le samedi 22 août 2020, au stade Félix Houphouët-Boigny d’Abidjan-Plateau, Famoussa Coulibaly, Député de Divo commune et membre du directoire du Rhdp, a exhorté à des élections apaisées.

«C’est un sentiment de fierté qui m’anime en tant que militant du Rhdp et pour avoir écouté le président de mon parti. Aujourd’hui, il vient de nous honorer en acceptant officiellement notre offre qui était de le voir candidat à l’élection présidentielle du 31 octobre 2020. Le président Alassane Ouattara a répondu à l’appel de l’ensemble des Ivoiriens et des Ivoiriennes, et surtout des militants du Rhdp, pour l’ultime sacrifice au service de la Côte d’Ivoire. C’est un discours de rassemblement, d’ouverture en appelant encore ses frères et sœurs ivoiriens pour dire que le Rhdp est une famille de rassemblement, qui est ouverte à tous. Tout le monde y a sa place. Les élections doivent être des moments de paix, de cohésion et de rassemblement. Nous devons aussi faire la promotion de notre projet de société, notre programme de gouvernement et laisser les Ivoiriens décider en dernier ressort. C’est ce que je retiens du discours mémorable du président de la République qui est un homme de paix, de vision.», a-t-il indiqué.

TAB avec IBK

Commentaire

PARTAGER