Jeûne de ramadan et carême chrétien -Daouda Bakayoko fait des dons aux communautés Musulmanes et Chrétiennes de Treichville

1980

Dernère publication

Daouda Bakayoko a exprimé sa solidarité à l’endroit des communautés Musulmanes et Chrétiennes de Treichville

Le samedi 8 Avril 2021, à Abidjan Treichville, l’opérateur économique Daouda Bakayoko a offert des vivres à des Musulmans et Chrétiens de la commune .
Cette année 2022, le jeûne Musulman et le carême Chrétien se déroulent dans la même période. Le partage étant un élément favorable au renforcement de la cohésion sociale, il n’a pas voulu rester en marge de cet élan de solidarité.

Fils de ladite commune, Daouda Bakayoko a indiqué que cette action s’inscrit dans l’élan de solidarité qu’il a initié depuis quelques mois. Pour lui, promouvoir la cohésion sociale entre les habitants de Treichville, c’est le minimum qu’il puisse faire pour cette commune qui a marqué son enfance.
Le président du Conseil Supérieur des Imams, des mosquées et des affaires islamiques (Cosim) de Treichville, Imam Aroune Koné avait à ses côtés le Père N’cho . Ils ont salué cette action qui pour eux doit se multiplier.
Le donateur a confié qu’il ne compte pas s’arrêter à cette action et que plusieurs projets avec pour le même objectif sont en cours.

Une correspondance particulière de Mohamed Konaté 

Commentaire

PARTAGER