Jeûne musulman et Carême chrétien- ‎ ‎Le Président Ouattara offre des vivres aux anciens combattants

278

Dernère publication

‎‎Le don du Président Alassane Ouattara aux anciens combattants, à la faveur du jeûne musulman et du Carême chrétien, a été réceptionné par le capitaine à la retraite Yassoungo Koné, président de l’Association des anciens combattants de Côte d’Ivoire.

‎Au nom du Président Alassane Ouattara, chef suprême des Armées, le ministre d’État, ministre de la Défense, a fait parvenir des vivres aux membres de l’Association des anciens combattants de Côte d’Ivoire (AFAC-CI), le mercredi 26 mars 2025, à Abidjan-Plateau.

‎Le don du chef de l’État ivoirien, composé de sacs de riz, de cartons de boîtes de tomate concentrée, de lait et de pâtes alimentaires, a été remis par le directeur général de l’Office national des anciens combattants et des victimes de guerre, Abdallah Berté.

‎En recevant ce don, le président de l’AFAC-CI, le capitaine à la retraite Yassoungo Koné, a exprimé sa gratitude au donateur : “De mémoire d’ancien combattant, la Côte d’Ivoire est le seul pays où les anciens combattants sont ainsi honorés.” Des remerciements ont également été adressés au ministre d’État, ministre de la Défense, Téné Birahima Ouattara, pour sa constante sollicitude.

‎Selon Yassoungo Koné, les anciens combattants de Côte d’Ivoire ne cessent de bénéficier d’une oreille attentive à leurs préoccupations de la part du ministre d’État Téné Birahima Ouattara, depuis sa nomination à la tête du département ministériel de la Défense.

‎En plus de ces vivres, des numéraires ont été remis aux membres de l’AFAC-CI afin qu’ils puissent passer de bons moments de partage avec leurs familles.

Olivier Dion



Commentaire

PARTAGER