Journées éclatées de la Fonction publique- 50 agents distingués dans le Cavally

1018

Dernère publication

Ce sont 50 personnes de plusieurs services dans la région du Cavally qui ont été distinguées parmi de nombreux autres fonctionnaires de la région. Elles ont été reconnues pour leur courage et leur passion à servir l’État de Côte d’Ivoire.

Ces personnes sont réparties dans quatre départements : Taï (7 agents), Bloléquin (10 agents), Guiglo (25 agents) et Toulépleu (8 agents). Ces 50 fonctionnaires ont été désignés comme les meilleurs agents de la 4e édition des Journées de la Fonction Publique 2024 dans le Cavally, dans des domaines tels que l’agriculture, la santé, la préfecture et sous-préfecture, le sport et d’autres administrations publiques.

Ces journées dans le Cavally ont été enrichies par des panels, des enseignements, des activités socioculturelles et sportives, ainsi que par des opérations de nettoyage. Le secrétaire général 1 de la préfecture, Yapi Patrick, représentant le préfet de région, préfet du département de Guiglo, a salué le concept du “fonctionnaire nouveau” et a invité chacun à faire preuve de professionnalisme dans leur administration.

« Je vous demande d’être serviables et de servir l’État de Côte d’Ivoire avec dévouement à votre poste. Soyez très professionnels et armez-vous d’expérience professionnelle dans le souci de bien faire votre travail. », a instruit le SG1 de la préfecture de Guiglo.

Il faut rappeler que ces journées ont enregistré la présence massive des autorités administratives, politiques et religieuses de la région du Cavally.

Konhon Dominique

Commentaire

PARTAGER