Koné Issa (Président Forum du Pdci) : «Nous sommes heureux de cette rencontre, le reste n’est que paroles de jalousie»

1706

Dernère publication

« Ce que les gens pensent, ne nous intéressent pas. Ce qui intéresse, nous les militants du Pdci-Rda, c’est que cette rencontre-là ait eu lieu.

C’est le plus important pour nous. Le reste n’est que paroles de jalousie. Les deux hommes d’État se sont rencontrés et se sont parlé. Ils ont passé au peigne fin, tous les sujets d’intérêt national. Le simple fait de se retrouver, est un motif d’espoir pour nous. Les même mauvaises langues prédisaient que la rencontre n’aurait pas lieu. Maintenant qu’elle a eu lieu, ils trouvent autre chose à dire.

Ceux qui racontent que Laurent Gbagbo n’a pas pris la rencontre au sérieux pour une histoire de photos ou de signature, je ne sais pas ce qu’ils veulent. Nous sommes heureux que les deux se soient rencontrés, à l’heure et à la date voulue. C’est tout. Et c’est le plus important. Ceci est de bons augures pour la plateforme. C’est une très bonne nouvelle pour l’avancée de la plateforme. Nous les militants du Pdci-Rda en sommes fiers. Ceux du Fpi également. Nous ne sommes pas dans les états d’âme. Comme on le dit, le chien aboie, la caravane passe. Vive Henri Konan Bédié, vive Laurent Gbagbo, vive la Côte d’Ivoire unie ».

JHK, IBK et CSF

Commentaire

PARTAGER