Dernère publication
“Le Djai “, une télé-réalité de Life TV a été présenté en avant-première, le mercredi 24 novembre 2021. Cette émission vise, selon Fabrice Sawégnon, à donner la possibilité à des jeunes de se transcender et de gagner de l’argent.
Au terme de la présentation de deux épisodes de la nouvelle télé-réalité de sa chaîne, Fabrice Sawégnon a expliqué l’idée que son équipe a mûri pour produire “Le Djai” : ” C’est un programme familial de défis, de challenge, d’aventures et de compétitions. On continuera de produire ces contenus pour donner la possibilité de se transcender et aussi gagner de l’argent, parce que ça peut aider de temps en temps (…) Ce qui fait la différence entre les hommes dans la vie, ce sont les valeurs. C’est ce qu’on doit prôner avant tout aux jeunes et aux moins jeunes. Aucune école n’enseigne le courage, la persévérance, alors que ce sont ces valeurs qui font triompher dans la vie. Cette émission est là pour prôner les valeurs de dépassement de soi, d’équipe”.
Cette télé-réalité a été tournée dans la région du Gbêkê, non loin de Bouaké et tourne autour des péripéties de 16 candidats en quête d’un trésor de 10 millions de FCFA. Cette manne financière ne sera remise qu’au candidat qui l’aura découvert après avoir réussi plusieurs épreuves.
Olivier Dion