Le ministre-gouverneur Augustin Thiam suite au décès du Premier ministre Hamed Bakayoko : “Nous avons perdu un grand monsieur”

7673
Archives:Augustin Thiam

Dernère publication

« Nous avons perdu un grand monsieur », a dit le ministre-gouverneur de Yamoussoukro Augustin Thiam, qui réagissait ainsi sur le décès du premier ministre Hamed Bakayoko.

« La Côte d’Ivoire est frappée par un deuil cruel. La perte d’un de ses valeureux enfants, le Premier ministre Hamed Bakayoko qui en plus était pour moi, un frère, un ami, bien avant que ni lui, ni moi, commence à faire la politique. Je saisis l’occasion pour présenter mes condoléances à son épouse Yolande, à ses enfants, à sa famille, à son excellence le président de la République et à épouse madame Dominique Ouattara. Et à la Côte d’Ivoire toute entière. Parce que nous avons perdu un grand monsieur. Le prophète Mahomet ( PSL) disait que :” la valeur d’un homme se mesure à la qualité de biens qu’il a fait au tour de lui de son vivant. Et Hamed a fait beaucoup de biens, beaucoup. Je prie Dieu de l’accueillir dans son paradis. Que la terre lui soit légère».

Harry Diallo

Commentaire

PARTAGER