Dernère publication
Les festivités marquant la fin de la deuxième édition de la fête de la Renaissance ont eu lieu le samedi 6 avril 2024 , à Agboville, sur la mythique place Henri Konan Bédié. A cette occasion l’ex chef de l’Etat Laurent Gbagbo s’est prononcé sur l’affaire Bceao pendant la crise post électorale. Gbagbo reconnaît une nationalisation et non un braquage. Qu’est ce que l’ex-chef de l’Etat, aujourd’hui président du Ppa-ci a dit sur le sujet?
Article à découvrir dans vos kiosques et en ligne sur
https://news.abidjan.net/titrologie/39-lintelligent-dabidjan/articles
À lire aussi les trois leçons que le Cheick Aïma Ousmane Diakité a tirées de la Can 2023, ce que le ministre Amédé a dit à propos de la circulation sur la Y4, le compte rendu de la dédicace à Paris par Marie-Laure Ngoran de son oeuvre Le combat d’une héroïne – Et si c’était une histoire vraie et l’accueil dans l’enthousiasme d’Adama Bictogo à Agboville à son retour de la Mecque.
Cliquez pour les détails
À voir également le souhait de Françoise Remarck de voir des salles pleines au Masa 2024 et l’explication donnée par l’entraîneur Julien Chevalier sur l’élimination de l’Asec en 1/4 de finale de la C1