L’Intelligent en PDF: Appel de Daloa en faveur d’un rendez-vous UNESCO de plus en plus incontournable Pourquoi la JMCA doit devenir une affaire de tout le monde

510

Dernère publication

La 6ᵉ édition de la Journée mondiale de la culture africaine et afrodescendante (JMCA) a eu lieu le vendredi 24 janvier 2025, à la place publique de Lobia, dans la commune de Daloa. L’événement s’est déroulé sous le parrainage de Mamadou Touré, ministre de la Promotion de la Jeunesse, de l’Insertion professionnelle et du Service civique, par ailleurs président du Conseil régional du Haut-Sassandra.Pourquoi la JMCA doit devenir une affaire de tout le monde ?

Article à découvrir dans vos kiosques et en ligne sur…

https://news.abidjan.net/titrologie/39-lintelligent-dabidjan/articles

À lire aussi Billon défie « Thiam Zoblazo » avec dégât dégât de Didi B-MHD, Me Adama Kamara dévoile
un bilan impressionnant au niveau de la RLE à Odienné,
depuis Guiglo , Anne Ouloto, Ministre d’État déclare “La Côte d’Ivoire n’a pas besoin de candidats hors-la-loi” , Bruno Koné booste le capital humain dans la Bagoué au niveau notamment de la santé et l’ éducation, comment Gbagbo modifiera-t-il l’itinéraire du 4eme pont à Adjamé ?, l’achevement de la réinstallation des personnes et communautés affectées par le Port Sec de Ferkessedougou.

https://www.afrikipresse.fr/abonnement
À voir également Amedé Koffi et Assahoré Konan mobilisent à Botro pour la présidentielle 2025 et les échos de la visite du Vice-président Tiémoko Koné à Dabakala.

https://www.pressecotedivoire.ci/titrologie

Commentaire

PARTAGER