L’Intelligent en PDF: Clôtures et bâtiments défraîchis sur les voies principales BACONGO LES DÉCLARE INACCEPTABLES ET FIXE UNE DATE BUTOIR POUR CHANGER

1287

Dernère publication

Le Ministre, Gouverneur du District autonome d’Abidjan trouve inacceptable d’avoir des clôtures de bâtiments et des bâtiments défraîchis à Abidjan. Il a donc donné à ses équipes une date butoir pour que cette situation change. Quelle est la date butoir que Bacongo a donnée à ses équipes?

Article à découvrir dans vos kiosques et en ligne sur

https://news.abidjan.net/titrologie/39-lintelligent-dabidjan/articles

À voir aussi des révélations sur la place du GSPM au niveau de la Sécurité civile en Côte d’Ivoire, que retenir de ‘’Robert, Catapila et l’orpailleuse’’, le nouveau livre de Venance Konan, ce que les syndicats de taxis compteurs réservent aux Yango et assimilés au niveau du transport à Abidjan, une deuxième étoile pour ‘’Nouvelle Vision de Danané à Wozo vacances , Dr Ambroise Moussoh lauréat du Prix national d’excellence 2024 célébré à Grand Yapo.

https://www.afrikipresse.fr/abonnement

Cliquez pour les détails

https://www.pressecotedivoire.ci/titrologie

À lire également la fermeture définitive de l’ancienne Casse d’Abobo expliquée par Diabaté Bêh et comment la Côte d’Ivoire se prépare pour les Jeux Paralympiques à Paris.

https://news.lia.ci/

 

Commentaire

PARTAGER