Dernère publication
La coordination régionale de Bouaké, qui comprend Bouaké Commune et Sous-Préfecture, Djebonoua et Brobo, s’est réunie ce samedi 20 juillet 2024 . Cette rentrée politique de la coordination régionale a été l’occasion pour le coordonnateur principal, le ministre Amadou Koné, de faire une importante annonce : en accord avec le vice-président, le grand chancelier et les ministres de la région (Hambol et Gbêkê), il a été décidé d’organiser un grand meeting d’hommage des populations du district au chef de l’État le 12 octobre prochain au stade de la Paix. Comment Bouaké et Amadou Koné veulent battre tous les records au niveau des hommages au chef de l’Etat et de la révision de la liste électorale?
Article à découvrir dans vos kiosques et en ligne sur
https://news.abidjan.net/titrologie/39-lintelligent-dabidjan/articles
À lire aussi la leçon de Désiré Gnonkonté du PDCI aux opposants belliqueux, les assurances données par Beugré Mambé pour l’amélioration des conditions de vie des populations de Songon, Ce qu’ont dit Issa Koné, Valentin Kouassi, Olivier Akoto
après que Thiam a déclaré : “Alexis N’Guessan est malheureusement Baoulé”, la présentation des lettres de Créance de Gueu Albert DOLE en sa qualité d’Ambassadeur de la Côte d’Ivoire en Egypte et l’appel de Alafé Wakili à des transporteurs à l’union lors de la Journée de réflexion dans le Transport à Agboville.
Cliquez pour les détails
https://www.pressecotedivoire.ci/titrologie
À voir également la contribution du député Kader Abdramane Ouattara sur la sortie du chef de transition burkinabè Ibrahim Traoré et l’appel de Mamadou Touré à un consensus national dans la lutte contre le terrorisme.