Dernère publication
Le projet de loi nº2016-886 du 8 novembre 2016 portant Constitution de la République de Côte d’Ivoire, telle que modifiée par la loi constitutionnelle nº2020-348 du 19 mars 2020 a été définitivement adopté par le Parlement ivoirien, réuni en Congrès, le mardi 25 juillet 2023 à Abidjan. Les députés du Pdci avaient dit non à ce projet de loi. Mais hier, au congrès, ils ont reconsidéré leurs positions.
Comment le NON du Pdci est devenu OUI ?
Article à découvrir sur
https://news.abidjan.net/titrologie/39-lintellige%20nt-dabidjan/articles
À lire aussi l’exposé du DG de la Cnps à la 2e édition de l’Université d’été des moyennes entreprises (UEPME), au Sofitel Hôtel Ivoire, le compte rendu de la rencontre entre Anne Ouloto et les populations du Cavally, le message de Raymonde Goudou aux populations relatif à N’zrama Festival , le compte rendu de l’inauguration d’un terrain omnisports au quartier Congo à Grand-Bassam et la pose de la première pierre d’un Centre de santé urbain à Fronan par Kinapara Coulibaly .
Cliquez pour les détails
https://www.pressecotedivoire.ci/titrologie/LINTELLIGENTDABIDJAN51868jswLx/journal
À consulter également ce que la Compagnie minière du littoral a fait à Lauzoua et Doukodou et les vérités de Yacouba Tourė Sfr sur le Bilan de Pierre Dimba