L’Intelligent en PDF: Les doyens Camille Alliali et Cowppli Bony convoquent les chefs Baoulé à Yamoussoukro Le conseil du Royaume Baoulé et la cour royale de Sakassou s’opposent

860

Dernère publication

Le conseil du Royaume Baoulé et la cour royale de Sakassou s’opposent à une convocation de tous les chefs Baoulé par le président honoraire du Pdci Cowppli Bony et le doyen Camille Alliali. Pourquoi le conseil du Royaume Baoulé et la cour royale de Sakassou s’opposent à une convocation de tous les chefs Baoulé?

Article à découvrir dans vos kiosques et en ligne sur

https://news.abidjan.net/titrologie/39-lintelligent-dabidjan/articles

À lire aussi ce que Denis Charles Kouassi a dit après la certification de la CNPS du label Gece, le lancement par Mamadou Touré et Mariatou Koné de la phase 2 du programme d’immersion, pourquoi 394 fonctionnaires ont été honorés hier, le conseil de Bruno Koné à ses filleul du centre de service de Guinguereni , l’audience accordée par le chef de l’Etat au Représentant spécial du SG de l’Onu pour l’Afrique de l’Ouest Léonardo Santos Simao.

Cliquez pour les détails

À voir également LU POUR VOUS sur “LE CRI DU SILENCE” D’INNOCENT BOHO ǁ OU BOIRE LE CALICE JUSQU’À LA LIE et compte rendu de la 4ème édition de la Coupe nationale des Ivoiriens de France.

https://news.lia.ci/

Commentaire

PARTAGER