Dernère publication
Le lancement officiel des activités et opérations sur toute l’étendue du territoire du District Autonome d’Abidjan de la brigade de lutte contre le désordre urbain est prévu pour le 22 juillet 2024. En prélude à cela, une revue et une mobilisation des troupes ont eu lieu le mardi 9 juillet, au commissariat spécial du District Autonome d’Abidjan à Marcory. Comment la Brigade spéciale se prépare à occuper le terrain dans le cadre de la lutte contre le désordre urbain à Abidjan?
Article à découvrir dans vos kiosques et en ligne sur
https://news.abidjan.net/titrologie/39-lintelligent-dabidjan/articles
À lire aussi l’interview de Koné Zié Siriki, candidat malheureux aux municipales 2023 à Gbon, l’appel de Karim Ouattara lors de la Nuit de l’Unité nationale de la diaspora ivoirienne à Paris, les révélations sur les difficultés des juifs en Côte d’Ivoire, l’appel de Mabri aux populations de Séitifla à continuer à soutenir Mamadou Touré, pourquoi Kandia Camara fait escale en France après l’APF au Canada
Cliquez pour les détails
https://www.pressecotedivoire.ci/titrologie
À voir également LU POUR VOUS qui parle du “Du sable dans les yeux » DE PATRICIA EKABA OU LA FORCE DU MENTAL et l’annonce de l’attente de 300 000 poches de sang en 2024.