L’Intelligent en PDF: Mise en cause dans la polémique sur le Roi des Baoulés La Chambre des Rois et Chefs traditionnels fait des révélations

960

Dernère publication

Dans une déclaration en date du 7 juillet 2024, dont nous avons reçu copie, le directoire de la Chambre des rois et chefs traditionnels de Côte d’Ivoire a fait des révélations suite à sa mise en cause dans la polémique sur le Roi des Baoulés. Quelles sont les révélations faites par la Chambre des Rois et Chefs traditionnels de Côte d’Ivoire?

Article à découvrir en ligne sur

https://news.abidjan.net/titrologie/39-lintelligent-dabidjan/articles

À lire aussi le compte rendu de la commémoration de l’An 4 du décès d’Amadou Gon Coulibaly , les résultats du Baccalauréat 2024, ce que Kandia Camara a dit sur les femmes dans la sphère politique et décisionnelle, l’engagement de la Banque mondiale à combler le gap de financement du

secteur riz en Côte d’Ivoire et Bictogo qui révèle une volonté de Ouattara de voir la Côte d’Ivoire aux grands rendez-vous lors de la 49e session de l’APF au Canada.

Cliquez pour les détails

https://www.pressecotedivoire.ci/titrologie

À voir également l’appel de l’ambassadrice de Belgique en Côte d’Ivoire au niveau de la promotion de l’entreprenariat féminin et les limites du digital selon Régine Sessegnon.

https://news.lia.ci/

Commentaire

PARTAGER