L’Intelligent en PDF: Paquinou à Tiebissou La reine du Gbomi Anne Désirée Ouloto prône la cohésion sociale et l’autonomisation des femmes

741

Dernère publication

La ministre d’État Anne Désirée Ouloto, reine du Gbomi, et des chefs de communautés Wê de la région du Cavally (ouest de la Côte d’Ivoire ), se sont rendus à Gbomi-Kondéyaokro, dans le département de Tiebissou ( centre de la Côte d’Ivoire ), le dimanche 31 mars 2024 pour célébrer dans la fraternité et la cohésion Paquinou 2024.

L’événement a renforcé la cohésion sociale entre les peuples Wê et Gbomi. Il a été l’occasion de faire ressortir l’engagement de la ministre d’État en faveur de l’autonomisation des jeunes filles déscolarisées.L’importance de la solidarité et du vivre-ensemble, conformément aux valeurs promues par le Président Alassane Ouattara, a été mise en avant au cours de cette journée de fraternité. Comment s’est déroulée cette cérémonie?

Article à découvrir dans vos kiosques et en ligne sur

https://news.abidjan.net/titrologie/39-lintelligent-dabidjan/articles

À lire aussi l’interview de DOUKA Christophe Auguste Membre fondateur et Président du Syndicat National des Producteurs Individuels de Café et de Cacao en Côte d’Ivoire ( Snapricci) , Les populations invitées par Bouaké Fofana à éviter des zones à risques en prélude à la saison des pluies à Abidjan, le témoignage des riverains sur l’explosion d’un dépôt de gaz à Cocody Riviera-Bonoumin et l’annonce par Assahoré de la construction d’un nouveau siège écologique du Conseil régional du Gbêkê .

Cliquez pour les détails

À voir également la présentation par Santé Divine de son premier EP et des prières faites par la Junci pour le Président Alassane Ouattara à l’occasion du Ramadan et du Carême.

https://news.lia.ci/

Commentaire

PARTAGER