L’Intelligent en PDF: Radier 6 millions d’inscrits sur 8,7 millions Habiba Touré et Appolos ont-ils vraiment raison ?

193

Dernère publication

Des acteurs politiques ivoiriens notamment de l’opposition dénoncent depuis plusieurs années des irrégularités sur la liste électorale dont la présence des centenaires. La dernière en date est celle de Habiba Touré, porte-parole de l’ancien président Laurent Gbagbo qui a dénoncé ce fait le lundi 31 mars 2025 dans une déclaration. Le vice-président du Front populaire ivoirien (FPI) chargé de l’économie internationale, de la mondialisation et des politiques d’intégration, Apollos Dan Thé avait dénoncé auparavant les mêmes irrégularités.

Ils avaient demandé de radier 6 millions d’inscrits sur 8,7 millions. Habiba Touré et Appolos ont-ils vraiment raison ?

Article à découvrir dans vos kiosques et en ligne sur…

https://news.abidjan.net/titrologie/39-lintelligent-dabidjan/articles

À lire aussi le compte rendu de la Tribune du RHDP, Ce que Ouloto a promis concernant la grève dans les écoles, Tata Nahomi et Dr Dély Mamadou valident le Tradimo Vacances 2025 au CROU de Man , Sidi Touré présente le futur café-cacao , Éméline DJADJA, AGEFOP et RIFED solidaires pour l’autonomisation des femmes, Le CNDH s’invite dans la grève des enseignants.

Cliquez pour les détails

https://www.afrikipresse.fr/abonnement

À voir également tolérance zéro envers tout contrevenant suite à la fixation du prix du Cacao à 2.200 FCFA pour la campagne intermédiaire .

https://www.pressecotedivoire.ci/titrologie

Commentaire

PARTAGER