L’Intelligent en PDF : Regards croisés – La cherté de la vie vue par les députés Olivier Akoto, Hubert Oulaye, Diaby Lanciné et Charles Gnaoré

925

Dernère publication

La 2ème session ordinaire pour l’année 2023 de l’Assemblée nationale a été ouverte le lundi 2 octobre 2023, en présence du Premier ministre Patrick Achi, des présidents d’Institutions, des membres du gouvernement et des ambassadeurs accrédités en Côte d’Ivoire. Au terme de cette cérémonie, l’IA a recueilli l’avis de Olivier Akoto, Hubert Oulaye, Diaby Lanciné et Charles Gnaoré sur la cherté de la vie. Qu’est ce que ces députés ont dit ?

Article à découvrir en ligne sur

https://news.abidjan.net/titrologie/39-lintellige%20nt-dabidjan/articles

À lire aussi l’agenda de la 2ème session de 2023 de l’Assemblée nationale dévoilé par Adama Bictogo, le bilan fait par Mamadou Touré et 3099 points focaux suite à leur victoire aux régionales dans le Haut Sassandra, le partenaire choisi par la Cnps pour un enrôlement de masse des travailleurs indépendants et la visite des Néerlandais à Yamoussoukro.

Cliquez pour les détails

https://www.pressecotedivoire.ci/titrologie/LIA5214iMacDtZ23a2/journal

À voir également le bilan dressé par les acteurs de Swedd sur l’autonomisation de la femme et la rubrique il y a 20 ans qui parle d’un mort et 6 gbakas brulés à Adjamé lors de la marche des jeunes patriotes.

https://news.lia.ci/

Commentaire

PARTAGER