Dernère publication
En Côte d’Ivoire, plusieurs partis ou groupements politiques demandent un audit de la liste électorale. Le PPA-CI, le PDCI-RDA, ainsi que d’autres formations politiques, ont soulevé des allégations concernant des anomalies et des fraudes. Suite à ces récentes interpellations, des observateurs s’interrogent sur les implications et les conséquences de ces réclamations. Quels sont les enjeux et dangers des accusations de l’opposition ?
Article à découvrir dans vos kiosques et en ligne sur…
https://news.abidjan.net/titrologie/39-lintelligent-dabidjan/articles
À voir également ce que Ouattara a dit au secteur privé, à la société civile et à la jeunesse sur la reconstitution des ressources de l’IDA 21, le message de Tiémoko Koné
aux invités de Kandia CAMARA lors du Colloque des Sénats d’Afrique, ce que Anne Ouloto a dit au cours de l’installation du Comité consultatif de la Fonction publique, des révélations de Mamadou CISSÉ sur le Maracana
au Canada après le MaraMonde 2024, l’annonce par Barthélémy GNEPA de la poursuite des préparatifs du congrès du Fpi malgré la demande de son annulation.
Cliquez pour les détails
https://www.afrikipresse.fr/abonnement
À lire aussi les enjeux de l’ Université libérale d’Abidjan dévoilés par Sidi TOURÉ , Tafsir THIOYE et Alexandra HELDT et l’accusation portée par VREMEN Serge contre le comité national olympique au niveau de la crise dans la natation.
https://www.pressecotedivoire.ci/titrologie