Dernère publication
37 chefs de canton du V Baoulé et 172 chefs de tribu du Walebo ont reconnu Nanan Kouakou Djê II comme étant le roi des Baoulé.
Après son intronisation le lundi 17 juin 2024 , le 14ème Roi des Baoulé, Nanan Kouakou Djê II, a reçu un important soutien le lundi 15 juillet 2024. En effet, 37 chefs de cantons sur les 39 et 172 chefs de villages de tribu du Walebo issus du grand V Baoulé ont exprimé leur allégeance au nouveau Roi. Cette délégation, venue des différentes régions du V Baoulé, notamment la Marahoué, le Bélier, le N’zi, l’Agneby-Tiassa et le Gbêkê, a présenté ses civilités à Nanan Kouakou Djê II. Quel a été le message livré par cette délégation?
Article à découvrir dans vos kiosques et en ligne sur
https://news.abidjan.net/titrologie/39-lintelligent-dabidjan/articles
À lire aussi le combat de la Société civile L’Africanisme contre les sorciers numériques, Anne Ouloto dévoile ce que Ouattara attend des coordinations régionales pour la
victoire du Rhdp en 2025, ce que Raymonde Goudou Coffie a dit du maire de Kokumbo Noel Faustin Kouamé et comment Kandia Camara a partagé l’expérience ivoirienne en France au niveau de la promotion des femmes.
Cliquez pour les détails
https://www.pressecotedivoire.ci/titrologie
À voir également les conseils du général Apalo Touré aux nouvelles recrues de la gendarmerie et l’engagement à Bouaké d’une association contre les violences basées sur le genre