L’Intelligent en PDF: Standard & Poor’s redresse la notation de crédit de la Côte d’Ivoire Le ministère des Finances et du Budget donne les clés pour tout comprendre

2028

Dernère publication

L’Agence de notation internationale Standard & Poor’s a indiqué que la Côte d’Ivoire est le pays souverain le mieux noté d’Afrique subsaharienne en termes d’encours de sa dette extérieure. Le ministère des Finances et du Budget a donné des explications sur cette information de l’agence. Quelles sont les explications données par le ministère des Finances et du Budget ?

Article à découvrir dans vos kiosques et en ligne sur

https://news.abidjan.net/titrologie/39-lintelligent-dabidjan/articles

À lire également ce que Henriette Lagou a dit sur la succession dans le royaume Baoulé, ce qui s’est passé entre Beugré Mambé et le PDG africain de l’année à Africa CEO Forum à Kigali, Réaction du chef du canton de Boundiali sur les oppositions à la candidature de Ouattara en 2025, les clarifications de Gohourou Armand sur les propositions de Diallo Idriss sur la gestion des infrastructures de la CAN 2023 et l’ONS et Lu pour vous: Laurent Pokou, jusqu’au bout, ou souvenirs épars de l’homme d’Asmara.

Cliquez pour les détails

À voir aussi l’appel de Anne Ouloto à une «participation active» des fonctionnaires et agents de l’État aux Journées de la Fonction publique 2024 et Sos à la Première Dame des parents de deux filles atteintes d’hydrocéphalie.

https://news.lia.ci/

Commentaire

PARTAGER