Dernère publication
La fin des travaux du quatrième pont Plateau-Yopougon via Adjamé piétine au niveau de cette commune. Le tronçon partant de la zone de la mairie et du boulevard Nangui Abrogoua pour longer le siège des sapeurs-pompiers à l’Indénié est particulièrement affecté. Des accords obtenus depuis juin 2020 entre le gouvernement et les populations d’Adjamé Village, impactées par le tronçon, sont aujourd’hui remis en cause, soulevant des questions sur la volonté et la détermination des autorités ivoiriennes à respecter les délais de finition du pont.
La suite à découvrir dans vos kiosques et en ligne sur
https://news.abidjan.net/titrologie/39-lintelligent-dabidjan/articles
À lire également le compte rendu de la sortie de promotion à l’École de gendarmerie d’Abidjan , l’interview de Adline Camara , la lettre des JO 2024 de Ange Kouadio, envoyé spécial à Paris , la solidatité de Zagba le requin et la Team Paiya à l’endroit des pensionnaires de la Case des enfants.
Cliquez pour les détails
https://www.pressecotedivoire.ci/titrologie
À voir Lu pour vous sur “ABOBO MARLEY” DE Yaya DIOMANDE || OU QUAND L’EUROPE N’EST PLUS L’ELDORADO TANT REVÉ JADIS et Adama Bictogo à Accra dans le cadre de la Diplomatie parlementaire.