L’Intelligent en PDF: Vente ambulante, trafic de drogue, commerce illégal Des réactions sur la mosquée d’Adjamé sauvée du désordre urbain

902

Dernère publication

Les abords de la grande mosquée d’Adjamé ont été libérés de tous leurs occupants au cours d’une opération menée par le District autonome d’Abidjan, le mardi 24 septembre 2024.

Selon des sources concordantes, l’opération a mis hors d’état d’agir des dealers et trafiquants de drogues et de stupéfiants. Quelles ont été les réactions sur la mosquée d’Adjamé sauvée du désordre urbain ?

Article à découvrir dans vos kiosques et en ligne sur

https://news.abidjan.net/titrologie/39-lintelligent-dabidjan/articles

À lire également la réponse de NSIA banque Côte d’Ivoire à la justice béninoise, l’analyse sur la révision de la liste électorale, le témoigne d’Adjoumani du bon usage de l’endettement , l’engagement de Dominique OUATTARA à mener le combat jusqu’au bout de la lutte contre le travail des enfants pour un avenir meilleur, l’éditorial du Vice président Tiémoko Koné , qui déclare qu’au delà du Sahel , l’Afrique de l’Ouest est menacée d’effondrement

Cliquez pour les détails

https://www.afrikipresse.fr/abonnement

À voir aussi ce que Issiaka Sangaré a dit sur la crise au Fpi et les innovations 2024 de la Fête de l’igname dans le Sanwi dévoilées par Claude Tamo.

https://www.pressecotedivoire.ci/titrologie

Commentaire

PARTAGER