Dernère publication
Le Président de la République, Alassane Ouattara, a reçu le jeudi 26 octobre 2023, au Palais de la Présidence de la République, les Lettres de créance de huit nouveaux Ambassadeurs accrédités en Côte d’Ivoire. Le chef de l’Etat s’est prononcé à cette occasion sur les crises Israélo-palestinienne et russo-ukrainienne . Qu’est ce que le Président de la République a dit?
Article à découvrir dans vos kiosques et en ligne sur
https://news.abidjan.net/titrologie/39-lintellige%20nt-dabidjan/articles
À lire aussi l’appel du Vice-président Tiémoko Koné au secteur privé, la visite du Premier ministre Robert Mambé sur le chantier de la voie de contournement d’Abidjan, la réception par Pierre Dimba des matériels pour le Tchologo et le Bounkani, l’hommage du ministre Amadou Coulibaly et des journalistes à Jean Hélène, le don de 60 tables bancs au Lycée Dominique Ouattara de Séguéla par le Conseil Régional du Worodougou et la visite du ministère des transports au Guichet unique automobile.
Cliquez pour les détails
À voir également des agents en formation sur la police pêche et la rubrique il y a 20 ans qui parle des échanges entre un conseiller français de Gbagbo et des journalistes suite à l’assassinat de Jean Helène.