L’Intelligent en PDF:Nouvelle assignation contre le congrès extraordinaire du Pdci Rda demain à Yamoussoukro-Blesson Christophe et Ourah Mathieu refusent de se faire dribbler et de laisser dribbler la justice

1747

Dernère publication

Alors que le 17e Bureau politique du PDCI-RDA a fixé la date de la tenue du 8e Congrès extraordinaire le vendredi 22 décembre 2023 à Yamoussoukro, la justice pourrait à nouveau l’interdire. Blesson Christophe et Ourah Mathieu ont à nouveau convoqué le parti. Ils refusent de se faire dribbler par le PDCI-RDA et sa direction, ou faire dribbler la justice. Quels sont les reproches que Blesson Christophe et Ourah Mathieu font à leur parti?

Article à découvrir dans vos kiosques et en ligne sur

https://news.abidjan.net/titrologie/39-lintelligent-dabidjan/articles

À voir aussi le compte rendu du Conseil des ministres, la resocialisation de 300 jeunes au Centres de Bimbresso et Bouaké 1 , l’explication par le DG de l’Airp Assane Coulibaly du processus de lutte contre les produits médicaux de qualité inférieure et falsifiés en Côte d’Ivoire, Pourquoi la bénédiction autorisée par le Pape dérange en Afrique sur les mariages non licites et homosexuels.

Cliquez pour les détails

Le reversement de 20% des bénéfices de la CAN 2023 à la FIF annoncé par Veron Mosengo et la rubrique il y a 20 ans qui parle de Gbagbo qui a fait des concessions à la France.

https://news.lia.ci/

Commentaire

PARTAGER