Maoulid 2019 à Abobo:Une quarantaine de délégation de la Mairie et Hamed Bakayoko aux côtés des fidèles

2707

Dernère publication

Dans la nuit du samedi 8 au dimanche 9 novembre 2019 la communauté musulmane de Cote d’Ivoire a célébré la Nuit du Maoulid, commémorant la naissance du Prophète Mohamed.

Le ministre d’État Hamed Bakayoko, après avoir pris part à la cérémonie officielle à la grande mosquée de la Riviera Golf à Cocody aux côtés du Président de la République Alassane Ouattara , s’est rendu à Abobo-Anador pour passer cette nuit avec ses coreligionnaires de la mosquée Nour. Accueilli par les responsables du comite de gestion de cette mosquée, le maire d’Abobo a suivi le prêche de l’imam Sanogo Yacouba, qui a porté un regard sur ce que doit être le comportement du bon musulman. Il a fait des bénédictions pour le Maire et le pays.
Le maire Hamed Bakayoko a dit : « J’ai été très impressionné par le message des imams sur l’éducation, la modération et l’appropriation des vertus morales qui font un bon citoyen pour que nous puissions vivre ensemble en paix ». Souhaitant les vœux de bonne célébration à tous les Abobolais, il a prié Dieu, le Tout puissant que toutes les prières faites par les guides religieux soient exaucées. Outre celle du maire, ce sont plus de quarante délégations municipales qui ont sillonné les lieux de cultes de la commune..

T.A.B avec IBK

Commentaire

PARTAGER