Muay Thai – Koffi Dibré Éric (Boxeur professionnel mi-lourds) : “Cette compétition est vraiment la bienvenue pour montrer ce qu’on vaut”

27661
Photo du papier sur muay thaï (Koffi Dibré à gauche)

Dernère publication

La deuxième soirée de présélection de la ligue 225 Fight show aura lieu le samedi 24 avril 2021 au forum de l’université Félix Houphouët-Boigny d’Abidjan. La compétition est organisée par la World Boxing Council (WBC) en Afrique. 06 combats meubleront cette soirée pugilistique.

Koffi Dibré Éric, surnommé ‘’la gâchette’’, boxeur professionnel dans la catégorie des mi-lourds (- 71 kg) sera sur le ring face à Adama Ouattara. Ce combat est considéré comme l’une des affiches majeures de cette soirée. ‘’la gâchette”, champion de Muay Thaï en 2019 dans sa catégorie, prépare depuis plusieurs mois ce rendez-vous. Il espère réitérer l’exploit de la première soirée. « Cette compétition est vraiment la bienvenue pour montrer ce qu’on vaut. Lors de la précédente présélection, j’ai battu mon adversaire Sankara Abdoul Razack, champion national de Muay Thaï en 2020 à l’unanimité des 3 juges arbitres. Pour cette soirée, je compte faire pareil. Je serai face à Adama Ouattara. Je m’entraîne tous les jours pour être le meilleur possible. Je veux être un grand boxeur et représenter la Côte d’Ivoire lors des grandes compétitions mondiales comme Oly et pourquoi pas le dépasser puisque, c’est ma passion. L’univers de la boxe est un espace ou je ferais toute ma vie. », a déclaré ‘’La Gâchette’’ joint au téléphone le mardi 13 avril 2021. La première soirée de présélection a eu lieu le 24 février 2021. Pour assister à cette soirée, les organisateurs ont tenu à mettre l’accent sur le port du cache-nez et le respect des mesures-barrières.

MO avec DO

Commentaire

PARTAGER