Naya Jarvis Zamblé offre des cadeaux de Noël à près de 1000 enfants et confirme ses intentions de candidature aux législatives (Gohitafla,Côte d’Ivoire)

4514

Dernère publication

Dans le cadre de la fête de Noël, Naya Jarvis Zamblé, cadre et fille du département de Gohitafla dans la région de la Marahoué, a organisé le vendredi 18 décembre 2020 dans ladite ville, un arbre de Noël au profit de 1000  enfants du département.

« J’ai pu arracher un sourire à près de 1000 enfants à travers des cadeaux dans le département de Gohitafla dont 48 villages. L’objectif du don était de rendre les enfants heureux. C’est quelque chose qui n’a jamais existé là-bas à Gohitafla. Il fallait que je le fasse parce que là bas, de nombreux enfants n’ont jamais vu d’arbre de Noël, ils n’ont jamais bénéficié de cadeaux. J’ai prévu assez d’actions. Bientôt, il y aura des dons de tricycles. J’en avais déjà fait d’une valeur de près de 10 millions. Et là, encore, je prévois d’en faire. Je souhaite un joyeux Noël à tous les enfants de Côte d’Ivoire et du monde entier », a confié à l’IA Jarvis Zamblé le dimanche 20 décembre 2020,

La donatrice qui estime les cadeaux distribués vendredi 18 décembre 2020 à plus de 3 millions Fcfa, avait posé des actions de développement en dotant les femmes de la région de tricycles.

Présidente de la jeunesse féminine du Rhdp de la région, Jarvis Zamblé a déjà affirmé ses ambitions pour le poste de député , dans le cadre des élections législature à venir.

MO avec KN

Commentaire

PARTAGER