Dernère publication
Dans le cadre de la fête de Noël, Naya Jarvis Zamblé, cadre et fille du département de Gohitafla dans la région de la Marahoué, a organisé le vendredi 18 décembre 2020 dans ladite ville, un arbre de Noël au profit de 1000 enfants du département.
« J’ai pu arracher un sourire à près de 1000 enfants à travers des cadeaux dans le département de Gohitafla dont 48 villages. L’objectif du don était de rendre les enfants heureux. C’est quelque chose qui n’a jamais existé là-bas à Gohitafla. Il fallait que je le fasse parce que là bas, de nombreux enfants n’ont jamais vu d’arbre de Noël, ils n’ont jamais bénéficié de cadeaux. J’ai prévu assez d’actions. Bientôt, il y aura des dons de tricycles. J’en avais déjà fait d’une valeur de près de 10 millions. Et là, encore, je prévois d’en faire. Je souhaite un joyeux Noël à tous les enfants de Côte d’Ivoire et du monde entier », a confié à l’IA Jarvis Zamblé le dimanche 20 décembre 2020,
La donatrice qui estime les cadeaux distribués vendredi 18 décembre 2020 à plus de 3 millions Fcfa, avait posé des actions de développement en dotant les femmes de la région de tricycles.
Présidente de la jeunesse féminine du Rhdp de la région, Jarvis Zamblé a déjà affirmé ses ambitions pour le poste de député , dans le cadre des élections législature à venir.
MO avec KN