Dernère publication
Ambiance de fête dans les jardins du palais présidentiel à Abidjan-Plateau. La Première dame, Dominique Ouattara a offert un arbre de Noël à 3000 enfants le samedi 21 décembre 2018.
Moments de partage et de communion, cet arbre de Noël a été meublé par plusieurs spectacles dont des scènes de magie et de nombreuses prestations artistiques avec notamment Débordo Leekufa.
« La période de Noël est l’occasion pour moi de passer du temps avec vous et vous offrir des cadeaux. Nous avons l’occasion de partager d’inoubliables moments de bonheur dont nous gardons le souvenir tout au long de l’année. Ce sont des instants que j’affectionne particulièrement ! C’est aussi une occasion de retrouvailles, durant laquelle les enfants venus de tout le district d’Abidjan et de quelques villes du pays, se rejoignent pour vivre ensemble la magie de Noël », a dit Dominique Ouattara.
En plus de ces 3000 enfants, l’épouse du chef de l’État ivoirien a annoncé des arbres de Noël éclatés à travers toute la Côte d’Ivoire. Ce qui portera le nombre total d’enfants bénéficiaires à 15000 pour l’année 2018.
Apo Marie Emmanuela, 09 ans, résidant dans la commune d’Anyama, commune à l’honneur cette année, a au nom de tous les enfants présents, traduit la gratitude de ceux-ci à la donnatrice.
EF