Dernère publication
Oulaï Madeleine, membre du bureau politique du Pdci-Rda, ex-vice-présidente de l’Ufpdci et député de Blolequin, était à Grand-Bassam pour le séminaire-atelier de création du groupe parlementaire du Rhdp. En marge de la cérémonie de clôture, le dimanche 13 janvier 2019, elle a confié à l’IA qu’elle se sent toujours militante du Pdci-Rda.
«Le Pdci-Rda et moi, notre amour n’est pas fini. Et ça ne sera jamais fini. Vous savez, le Pdci-Rda est à la base de la création du groupement politique Rhdp. Donc, je me sens toujours Pdci-Rda», a-t-elle confié.
Elle s’est félicitée de la création du groupe parlementaire Rhdp. Un groupe parlementaire qui, selon elle, s’inscrit dans la vision du Président Alassane Ouattara et de feu le Président Félix Houphouët-Boigny.
« Ce groupe parlementaire naît au bon moment. Il représentera au parlement, ce grand parti qui verra le jour. Ce parti qui sera représentatif de la toute la Côte d’Ivoire. Et nous sommes convaincus que d’autres cadres viendront nous rejoindre », s’est-elle rassurée.
J-H-K