Pluies à Abidjan et recours à la force pour sauver des vies-Bouaké Fofana : “Le gouvernement ne veut plus de mort”

829

Dernère publication

Le ministre de l’Hydraulique, de l’assainissement et de la salubrité, Bouaké Fofana a lancé l’opération de déguerpissement et de démolition des habitations et commerces situés dans les zones à risques du District d’Abidjan. L’opération a débuté au quartier Mossikro, dans la commune d’Attécoubé. Il a dit à cette occasion que le gouvernement ne veut plus de mort parce que…

Article à découvrir dans votre journal en kiosque et en ligne sur

https://news.abidjan.net/titrologie/39-lintellige%20nt-dabidjan/articles

À retrouver également le compte rendu du lancement officiel de la Quinzaine Internationale de la Science et de la Technologie (QIST) par le ministre de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique Adama Diawara, de la rencontre entre les associations et mouvements de soutien au Rhdp du Cavally avec la ministre Anne Ouloto et de l’annonce de la candidature de Diarra Bilali aux municipales 2023 à Gagnoa.

https://www.pressecotedivoire.ci/titrologie/LINTELLABJ5151iMacDtZ23a5/journal

À lire aussi la réaction du capitaine de l’Asec suite au match nul de son équipe contre l’USM et le compte rendu de la cérémonie d’hommage du village de Sokouraba dans le District autonome du Denguélé au président de la République Alassane Ouattara.

https://news.lia.ci/

Commentaire

PARTAGER