Dernère publication
La cérémonie de restitution des travaux en commission du pré-congrès du Rhdp à Port-Bouët le dimanche 20 janvier 2019, dans un hôtel de la commune.
Président du pré-congrès, le ministre de la communication et des médias, Sidi Tiémoko Touré a indiqué : « Nous sommes en train de parcourir des moments symboliques. Pourquoi vouloir repartir en arrière, faire le rétro pédalage de la division pour nous retrouver dans des situations qui nous ont amenés vers le chaos ? Êtes-vous prêt à accepter cela ici à Port-Bouët ? Nous consolidons ce que nous avons gagné pour pouvoir construire demain. Le Rhdp est le parti le plus fort de la Côte d’Ivoire ».
Au cours d’un meeting animé au stade de Gonzagueville après la clôture des travaux, il a ajouté : « Ne vous laissez pas distraire, il faut oser le pas et aller de l’avant. N’en déplaise aux jaloux, nous avançons. 2020 nous allons gagner l’élection, je vous assure; et si tu n’es pas dedans tu es dehors. Houphouët ne veut pas la division . Prenez donc le train en marche et choisissez le Rhdp qui est la solution ».
Siandou Fofana, président du comité d’organisation du pré congrès de Port-Bouët a promis mobiliser 2800 personnes .
TAB avec RK