Dernère publication
C’est le 27 décembre 2021 en Arabie Saoudite que les Eléphants de Côte d’Ivoire débuteront la préparation pour la CAN 2021 au Cameroun. Cette préparation prendra fin le 6 janvier 2022, date à laquelle l’équipe ralliera Douala au Cameroun. A Djeddah, capitale économique de l’Arabie Saoudite, les Éléphants disputeront trois matchs amicaux avec le Mali, les Comores et une équipe locale.
« Le stage démarre le 27 décembre 2021 avec trois matchs amicaux avec le Mali, les Comores, et une équipe locale. Ils repartiront de Djeddah, le 6 janvier 2022 pour le Cameroun. Tout est mis en place pour une bonne préparation de l’équipe nationale », a confié Me Abé Simon membre du CONOR. Pour la participation à la CAN 2021, Me Abé Simon a indiqué que conformément aux dispositions de la CAF, Patrice Beaumelle ira au Cameroun avec une liste de 28 joueurs. Soit 23 retenus pour la compétition et 5 réservistes.
Le sélectionneur national, Patrice Beaumelle devrait communiquer sa liste pour la préparation le 23 décembre 2021.
La présidente du CONOR, Dao Gabala a invité les clubs à se mobiliser autour de la sélection nationale pour cette importante campagne.
Ange Kouadio