Présidentielle du 31 octobre 2020- “Le ministre Sidiki Konaté promet un score de 70 % au candidat du RHDP”

2997

Dernère publication

Le directeur régional de campagne du candidat du RHDP dans le Tonkpi, le ministre Sidiki Konaté par ailleurs, directeur central de campagne, en charge des Associations et Mouvements de Soutien a indiqué le jeudi 29 octobre 2020 que la campagne se poursuit dans le schéma ” Entretien par cloisonnement “

” Nous avons mis en place une stratégie de proximité que nous avons appelée la stratégie de cloisonnement où nous avons mobilisé toutes les forces vives de notre région notamment, les artisans, les transporteurs, les commerçants, les planteurs autour de la candidature de notre champion, le président Alassane Ouattara afin de leur permettre de comprendre l’enjeu de ces élections et de se mobiliser autour de sa candidature.” a-t-il affirmé.
Le ministre Sidiki Konaté s’est réjoui de la forte participation des populations à l’opération de retrait des cartes d’électeurs . ” Notre région en termes de retrait des cartes d’électeurs a été au-delà de la moyenne . Nous attendons donc de mobiliser tout cet ensemble pour participer massivement à l’élection afin d’assurer à notre candidat, une victoire dès le premier tour des élections. ”
Avant de promettre au candidat du RHDP, un score de plus de 70 % dans la région du Tonkpi.
En outre, faisant remarquer qu’une élection n’est pas synonyme de palabre, le ministre Sidiki Konaté a invité les Ivoiriens et les Ivoiriennes à la culture de la paix et à accepter le jeu démocratique.

Beker Yao à Man

Pour acheter votre journal du jour en PDF – les archives et les numéros récents, cliquer  …..

https://www.lintelligentdabidjan.info/client/produit/n3749-4/

Commentaire

PARTAGER