Dernère publication
L’ambiance était au rendez-vous
Une troupe musicale sous la sonorité du balafon a tenu en haleine les responsables du Rdr chargés d’accueillir le président d’honneur Alassane Ouattara .
Deux personnes refoulées
Deux individus ont été arrêtés par les forces de l’ordre. L’un a profité du manque de vigilance des forces de l’ordre pour monter sur le podium à la surprise de tous. Selon lui, il voulait saluer le président de la République. L’autre qui a volé deux portefeuilles et une montre a directement été emmené au commissariat le plus proche par la police.
Le Dôme était plein à craquer
Des militants venus nombreux n’ont pu contenir dans la salle. Ils étaient assis à même le sol à l’intérieur de la cour pour suivre les allocutions à travers les écrans géants qui étaient installés à cet effet.
Des militants s’adonnent à un match de football
Certains personnes venues au Congrès, ont préféré participer à un match de football au parc des sports pendant que la cérémonie se déroulait.
Une militante pique une crise d’asthme
Une militante a piqué une crise d’asthme. Grâce à l’intervention des agents de santé, elle a recouvré ses esprits.
Des agents des forces de l’ordre se sont bien régalés
Des agents de forces de l’ordre ont été aperçus avec des sacs de pains, des boîtes de sardines ainsi que des canettes de boisson gazeuse qu’ils refusaient de partager avec des militants qui leur en demandaient.
TAB, avec BB