Régionales et municipales 2023 dans le Haut Sassandra-Kouakeu Émile Depardieu (l’ex-Udpci) dévoile ce qu’il fera pour la victoire des candidats Rhdp

1667
La jeunesse de l'ex-Udpci se mobilise pour la victoire des candidats du RHDP

Dernère publication

Kouakeu Émile Depardieu a dit ce que les militants de l’ex-Udpci feront pour assurer la victoire aux candidats Rhdp aux régionales et aux municipales dans le Haut Sassandra.

Le coordinateur régional de la jeunesse de l’ex-Udpci de la région du Haut-Sassandra, Déoulou Évrard a dit qu’il ne faut pas laisser la place à l’opposition. Il s’exprimait le samedi 29 avril 2023, au cours d’une grande mobilisation de cette coordination dans la cité des Antilopes.
« Il ne faut pas laisser la place à l’opposition. C’est pourquoi, nous devons nous mettre au travail », a dit Déoulou Évrard. Avant d’annoncer que la jeunesse de l’ex-Udpci a décidé de se mettre à la disposition des candidats du RHDP pour les élections locales du 02 septembre prochain. « Nous sommes prêts à aller dans les quartiers, les villages, les campements, les hameaux pour battre la campagne de nos candidats du RHDP pour les futures batailles », a-t-il dit s’adressant au premier responsable du parti présidentiel dans la région du Haut-Sassandra, le ministre Mamadou Touré.

Les assurances de Kouakeu Émile Depardieu

Kouakeu Émile Depardieu, secrétaire régional de l’Ex-Udpci, par ailleurs, conseiller spécial du deuxième vice-président du RHDP a rassuré que c’est en tant que RHDP que ce rassemblement a lieu.
« Je tiens à rassurer que c’est en tant que militants à part entière du RHDP que nous nous sommes rassemblés ce matin sous le parrainage du ministre Mamadou Touré qui est le leader de notre parti dans la région. La mobilisation des jeunes est extraordinaire. Ils sont venus de l’ensemble du territoire du Haut-Sassandra », a dit Kouakeu Émile Depardieu. Avant de plaider auprès de leur premier responsable, le ministre Mamadou Touré afin de faciliter leur intégration pour participer pleinement à la vie du parti. Se réjouissant également du choix du ministre Mamadou Touré pour défendre les couleurs du RHDP dans la région du Haut-Sassandra, il l’a rassuré de son soutien et de l’ensemble des responsables de l’ex-Udpci de la région.

« Le ministre Mamadou Touré est un haut cadre de la région du Haut-Sassandra qui à l’instar du président de la République Alassane Ouattara fait des choses extraordinaires pour les jeunes de la région du Haut-Sassandra et de la Côte d’Ivoire. C’est un bon choix, car c’est celui qu’il faut. Il est le candidat idéal. C’est pourquoi, nous sommes déterminés, nous sommes prêts à faire triompher le ministre Mamadou Touré et tous les candidats du RHDP de la région du Haut-Sassandra » , a rassuré Kouakeu Émile Depardieu. Avant de rassurer que cette jeunesse est prête à aller au charbon pour la victoire du RHDP. « Que tous les jeunes restent en éveil et déterminés pour battre la campagne de tous les candidats de la région » , a-t-il lancé. Représentant le ministre Mamadou Touré, parrain de la cérémonie, le sénateur Koné Boubacar a félicité cette jeunesse pour cette extraordinaire mobilisation. « Vous êtes une jeunesse de qualité. Le ministre Mamadou Touré et tous les candidats du RHDP peuvent compter sur vous », a reconnu Koné Boubacar.

B.Y

Commentaire

PARTAGER