Rentrée scolaire 2017-2018 : Malick Fadiga offre 350 kits scolaires aux enfants à Bouaké

1448
OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Dernère publication

Malick Fadiga, président du mouvement ‘‘J’aime Bouaké’’ a procédé le samedi 23 septembre 2017 à la remise de 350 kits scolaires aux élèves orphelins, familles démunis et à ses collaborateurs  dans ladite ville. Ce geste intervient pour le compte de l’année scolaire 2017-2018. La cérémonie de remise de ces fournitures scolaire a eu lieu à son domicile sis au quartier Commerce.
Ces kits scolaires se composent de sacs, de cahiers, de livres, de stylos, de boites de géométrie, des crayons de couleur et d’ardoises. « C’est un geste noble  que vous fait à l’endroit de ces enfants. Ces kits seront d’un grand apport, a dit Madame Sogodogo, au nom des parents, conseillant aux enfants de bien travailler en ce sens que c’est la seule voie du salut».
Un message bien reçu par la représentante des bénéficiaires, Mademoiselle Bamba Mariam. «Ce geste prouve votre présence en l’absence de nos parents, a-t-elle dit promettant au bienfaiteur Malick Fadiga qu’ils vont bien travailler à l’école pour toujours mériter son assistance qu’il ne cesse d’apporter à tous les enfants de Bouaké depuis une  dizaine d’année ». Saluant l’acte posé, la représentante des bénéficiaires a affiché la satisfaction de tous ses camarades déclarant que chaque année, Malick Fadiga est le premier à soutenir les parents d’élèves démunis à Bouaké.
Dans son allocution, le donateur, Malick Fadiga qui s’est réjoui de la forte mobilisation des parents, des populations et des responsables de structures en charge des enfants orphelins à Bouaké a déclaré qu’il compte continuer dans cette même lancée pour apporter une contribution plus substantielle au programme d’aide aux personnes vulnérables, « des actes chers au Président Alassane Ouattara », a-t-il dit.
Notons que depuis 2014, plus de 500 jeunes filles, 10 familles démunies, 10 associations féminines et plusieurs personnes en situation de handicap sont prises en charge par Malick Fadiga.

Aboubacar Al Syddick à Bouaké

Commentaire

PARTAGER