Réveillon 2024 à Daloa- Mamadou Touré aux populations du Haut Sassandra: “2025 sera ce que le Président Ouattara voudra pour la Côte d’Ivoire en termes de paix et de développement”

603

Dernère publication

S’adressant aux populations du Haut-Sassandra lors du réveillon 2024 à Daloa, Mamadou Touré a affirmé que 2025 sera ce que le Président Ouattara voudra pour la Côte d’Ivoire en termes de paix et de développement.

Le ministre de la Promotion de la Jeunesse, de l’Insertion professionnelle et du Service civique, Mamadou Touré, également président du conseil régional du Haut-Sassandra, a offert un concert suivi d’un feu d’artifice aux populations de Daloa dans la nuit du 31 décembre au 1er janvier 2025.

Les habitants ont pu assister à la prestation de l’artiste Debordo Leekunfa, interprète du tube à succès Djeneba Djaba, suivie d’un feu d’artifice illuminant le ciel de Daloa pendant 20 minutes. Ce moment inoubliable s’inscrit désormais comme une tradition pour la région. Depuis près de 10 ans, chaque passage à la nouvelle année est célébré dans une ambiance festive et conviviale.

Profitant de l’événement, Mamadou Touré a adressé un message d’espoir aux populations, affirmant que 2025 marquera une intensification des initiatives de développement en leur faveur. « Le président Ouattara a fait un discours très important. Le président annonce de bonnes choses pour la Côte d’Ivoire. Je voudrais dire en votre nom qu’en 2025 on fera tout pour honorer le président Alassane Ouattara. On lui dit qu’on l’aime beaucoup. 2025 sera ce qu’il voudra pour la Côte d’Ivoire en termes de paix et de développement. Bonne et heureuse année à tous », a-t-il assuré.

Le ministre était accompagné d’élus locaux venus partager ce réveillon exceptionnel avec les populations.

Enfin, le 1er janvier, jour anniversaire du Président de la République, Alassane Ouattara, les habitants de Daloa en ont profité pour lui adresser leurs vœux d’anniversaire.

Touré Abdoulaye

Commentaire

PARTAGER