Révision de la liste électorale- Tidou Abiba Sanogo sensibilise à Dabakala

817
Le Professeur Tidou Abiba Sanogo appelle à une mobilisation massive pour la révision de la liste électorale Photo : DR

Dernère publication

Le Professeur Tidou Abiba Sanogo épouse Koné, vice-présidente de l’Union des femmes du Rhdp et coordinatrice régionale de la Marahoué, a appelé à une mobilisation des populations pour participer à l’opération de révision de la liste électorale prévue du 19 octobre au 10 novembre 2024.
C’était dans la dynamique de la fête du Mahouloud2024 à Darala, un village du département de Dabakala le 28 septembre 2024 .

Le Professeur Tidou Abiba Sanogo, accompagnée de la représentante départementale de l’Union des Femmes du Rhdp, a insisté sur l’importance de cette révision pour garantir la représentativité de tous lors des prochaines échéances électorales.

Elle a exhorté les populations de Darala à participer activement à cette opération, soulignant que l’inscription sur les listes électorales est un devoir citoyen indispensable pour consolider la démocratie en Côte d’Ivoire, où chaque citoyen doit jouer son rôle en prenant part activement à la révision des listes électorales.

En tant que cadre influente du RHDP, elle a également rappelé que le programme e-militant du parti représente une opportunité pour renforcer la participation politique des jeunes et des femmes. Elle a ainsi encouragé une mobilisation générale autour de ces initiatives afin d’assurer une forte représentativité de la région de Dabakala dans les processus électoraux à venir.

Beker Yao

Commentaire

PARTAGER