Tamini Adjoua, sénatrice: le quota de 658 militants du Bélier pour le Congrès du Rhdp est insuffisant

4917

Dernère publication

Après le précongrès du Rhdp au niveau du Bélier tenu le samedi 12 janvier à la place Gabriel Tiacoh de Toumodi, la sénatrice de la région du Bélier, Tamini Adjoua N’Go Louise a animé un point de presse.

« Je le dis en tant que maman de tous les enfants du Bélier qui se sont réunis autour de moi pour ce meeting du précongrès. Nous avons fait une mobilisation de qualité. Il y avait eu le vendredi 11 Janvier déjà les travaux en commission où nous avons noté la présence des délégations des 4 départements qui forment le Bélier : Toumodi, Djékanou, Tiébissou et Didiévi. Les résolutions sorties des travaux ont été empreintes d’objectivité et de franchise. Ces résolutions des différentes commissions ont un dénominateur commun : tous sont d’accord pour l’avènement d’un Rhdp encore plus fort. Tous nous soutenons les actions du président de la République Son Excellence Alassane Ouattara, la 2ème chance de la Côte d’Ivoire. Je voudrais ici rendre hommage au ministre Amédé Kouakou qui a tout mis en œuvre financièrement, moralement et physiquement pour la tenue et le triomphe de ce précongrès qui nous a démontré l’adhésion totale des masses populaires au Rhdp qui a pour caractéristique essentielle le rassemblement, l’union en vue d’être toujours plus fort. Mes félicitations à madame la ministre Goudou Raymonde fille de Toumodi, aux maires des villes de Djékanou Ibrahim Diallo, de Tiébissou Germain N’Dri et de Didiévi Brice Kouassi, sans oublier mon fils Arthur Aloco pour le travail abattu », a-t-elle déclaré.

Elle a ajouté : « Le travail a donc commencé pour le rendez-vous du 26 janvier 2019 au stade Houphouët Boigny à Abidjan. Nous trouvons même que le quota ( 658 personnes à mobiliser ,Ndlr ) qu’ils nous ont fixé est insuffisant parce que chacun voudra bien partir pour ne pas se faire conter cet évènement inédit ».

Sosthène Do à Toumodi

Commentaire

PARTAGER