Wozo Vacances 2024- Koumala système de Koumassi obtient son ticket pour la finale

1464

Dernère publication

Le mercredi 24 juillet 2024, s’est tenue la quatrième manche éliminatoire de l’émission, Wozo vacances au palais de la culture de Treichville, au cours de laquelle, Koumala système de Koumassi a obtenu son ticket pour la finale.

Ils étaient 04 groupes à concourir lors de cette quatrième manche éliminatoire à savoir ‘’Les enfants de Krozialé ’’, ’’ Koumala système de Koumassi’’,’’ Les petits chérubins de la cité concorde d’Abobo et ‘’ Les enfants unis pour une Côte d’Ivoire solidaire de Songon’’.

Au terme de la compétition, Koumala système de Koumassi a été classé premier avec 934 points et a obtenu son ticket pour la finale. Il est suivi ’des enfants de Krozialé qui pointent à la deuxième place du podium avec 875 points. ‘’Les enfants unis pour une Côte d’Ivoire solidaire de Songon’’ arrivent à la 3e position avec 797 points et ‘’Les petits chérubins de la cité concorde d’Abobo’’, finissent quatrième avec 760 points.

Lors du ‘’playback’’, la rubrique tant attendue, les artistes imités, Bella Nika (Les enfants de Krozialé),Ab le superman (Koumala système de Koumassi), Yilim (les petits chérubins de la cité concorde d’Abobo) et Dydy Yeman (les enfants unis pour une côte d’Ivoire solidaire de Songon) ont hypnotisé le public par leur prestation.

‘’Les princes authentiques de Lakota’’, vainqueurs lors de la troisième manche éliminatoire disqualifiés

Cette manche a enregistré un fait notable. ‘’ Les princes authentiques de Lakota’’, vainqueur lors de la troisième manche éliminatoire sont disqualifiés pour le non-respect des dispositions de l’article 4 alinéa 9 et 12 du règlement intérieur du concours Wozo vacances édition 2024. Cet article stipule que chaque groupe aura la possibilité de remplacer un ou plusieurs de ses membres sans toutefois utiliser les enfants du groupe déjà éliminés et qu’il est interdit à tout enfant ou encadreur de groupe en compétition d’appartenir à plusieurs groupes à la fois au cours de la même édition.

Ainsi donc, ‘Les enfants de la nouvelle vision de Bingerville’’, initialement classés deuxième se placent en tête de liste et se qualifient pour la grande finale.

La prochaine manche aura lieu mercredi 31 juillet 2024.

Mamadou Ouattara avec Desgrâces Aby

Commentaire

PARTAGER